Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sushi [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi
Démon

MessageSujet: Sushi [validée]   Dim 17 Déc - 2:22

[color=black]Nom :[color:cd03=black:cd03] Ropeze

Prénom : Sushi

[color=black]Race :[color:cd03=black:cd03] démone

[color=black]Couleurs des ailes :[color:cd03=black:cd03] noires

Description Physique : robe noire, cheveux blancs ( pas de vieillesse ><), bandeau noir, chemise blanche. Sushi est maigre et grande. Elle a des yeux rouges quand on regarde bien… elle a des petites ailes noires qui pendent dans son dos.

Caractère : Sushi est assez réservée a vrai dire…elle a toujours peur des gens enfin… elle est timide. Elle peut être courageuse quand il le faut. Parler à quelqu’un, c’est quelque chose qui lui est arrivé peu de fois…

[color=black]Histoire :[color:cd03=fuchsia:cd03] Sushi est née dans une famille démone. Elle avait un grand frère de 14 ans à sa naissance. Peu de temps après la naissance de Sushi, leur parents décédèrent. Ils se retrouvèrent seuls. Son frère avait du mal à s’occuper de sa petite sœur. Il devait bientôt partir à l’armée des démons pour combattre avec Yuri contre les anges. Quand Sushi avait 4 ans et son frère 18 ans, Ils étaient seuls à la maison. Le frère de Sushi décida de mettre fin à sa jalousie pour Sushi. Il prit Sushi qui était petite de taille et la mit dans un panier qu’il recouvrit d’un simple tissu. Il se vêtit d’un long manteau avec une capuche pour que l’on ne puisse reconnaître son visage. Il partit au lac rapidement avec Sushi qui pleurait dans le peu d’espace qu’elle avait. Il vérifia que personne ne se trouvait près de la cascade pour enlever le tissu du panier. On pouvait voir Sushi qui tendait les bras à son frère avec des larmes qui dégoulinaient le long de ses petits yeux. Son frère la regarda avec des yeux qui contenaient des larmes qui ne demandaient qu’à couler. Il sortit de sa poche un biberon qu’il donna à Sushi. Elle le saisit et le bu petit a petit. Son frère regarda une dernière fois sa sœur avant de lui faire un bisou et de remettre le tissu sur le panier. Il mit le panier sur l’eau et il partit avec le peu de courrant. Il faisait au revoir de sa main à sa petit sœur tout en pleurant. Sushi ne comprenait pas ce qu’il se passait mais quand la nuit fut tombée elle commença à pleurer. A l’aube, le petit panier arriva dans un petit ruisseau. Sushi avait chaud alors elle se battit avec la couverture pour tomber du panier. Elle marcha à quatre pattes jusqu’au milieu de la forêt. Des loups mourrant de faim arrivèrent. Ils voulurent s’attaquer à Sushi qui ne se rendait pas compte du danger et de la mort qui l’attendait. Un loup commença à courir vers elle mais d’un coup Sushi fut attrapée et se retrouva quelques mètres du sol. Un homme la regardait en souriant. Il la blottit contre lui. « Je vais m’occuper de toi » dit-il. C’est à partir de ce jour que Sushi commença une nouvelle vie. Lors de ses 17 ans, l’homme qui l’avait élevée lui offrit maintes choses. Il lui dit : « Sushi… maintenant il faut que tu découvre la vie… je t’ai offert de quoi vivre seule. Je dois partir m’engager à l’armée… je vais te laisser te débrouiller seule. Je t’ai trouvé un travail en ville avec une petit maison… J’espère que tu y trouveras ton bonheur… » Sushi ne pouvait refuser. Elle partit donc en ville travailler dans un hôtel. Elle y travaille toujours d’ailleurs

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Admin

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Sushi [validée]   Dim 17 Déc - 2:32

Nya que dire a part : Superbe présentation ^_____^

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Sushi