Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Norah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Norah!   Jeu 21 Déc - 2:04

Nom : Euh elle en a pas ‘>>

Prénom : Norah

Âge: 19 ans (d’apparence ?)

Race : Démone bien sûr, j’allais pas me mettre en Ange !!!

Couleurs des ailes : Noires avec quelques plumes grises foncées qui font un dégradé…

Description physique : Norah est de taille moyenne, assez maigre. Ses cheveux, gris argenté, ondulent en cascade jusqu’aux hanches. Elle a de très beaux yeux rouges, et une peau assez pâle. Comme tout les Démons et Anges, on ne peut voir des traces de vieillesses, Norah à l’air d’une jeune adulte de 20 ans.
Elle s’habille souvent comme une femme du Moyen-Age (ahem aucuns commentaires [vous vous reconnaissez j’imagine =.=]) en noir, blanc et gris seulement. Elle porte beaucoup de bijoux qui serrent, particulièrement sur les bras.
Ses ailes sont immenses, et peuvent se refermer sur Norah comme font celles des chauves-souris. Enfin, quand elles sont visibles…

Caractère : Norah est assez méchante, mais seulement avec les humains et les Anges. Avec les autres Démons qui lui sont sympathiques, elle peut être… drôle, gentille, même si c’est assez rare.
Mais la plupart du temps, Lena a un visage triste, mélancolique qui lui vient du passé douloureux.
Elle est assez lunatique, rêveuse et parfois tête-en-l’air. Elle peut devenir sociable, bavarde même, et se fera ainsi rapidement des amis.
Mais ce n’est pas toujours le cas, et parfois son manque de confiance reprend le dessus. Norah se referme complètement sur elle, elle n’ose même plus parler ou regarder quelqu’un dans les yeux…
Elle est responsable (même si elle est tête-en-l’air), ne se laisse pas marcher sur les pieds mais la Démone ne cherche pas vraiment les bagarres. Mais surtout, Norah est solitaire…


Histoire : Norah naquit dans une famille de démons normale… Elle aimerait tellement dire cela. Mais sa famille n’avait rien de normale… Norah est la descendante de Satan.
Elle était la dernière fille, mais pas la cadette de la famille, ayant qu’une grande sœur qui était la préférée de leur Père pour cela et un petit frère.
Malgré le respect que Norah a toujours porté pour Satan, elle préférait s’isolée, laissant l’entraînement rigoureux à sa grande sœur qui devint rapidement très forte et à son frère qui suivait le mouvement.
Mais Norah n’avait pas besoin de s’entraîner, elle était douée naturellement. Don qui n’intéressa personne.
Leur mère était morte peu de temps après la naissance de Norah. D’ailleurs, était-ce pour cela que Satan ne l’aimait pas ? De toute façon elle s’en fichait, elle était très bien toute seule.
La grande sœur ne voyait pas les choses pareilles, elle était avide de devenir puissante, mais pas assez pour oublier sa sœurette. Contrairement au frérot qui insistait son père à la laisser pur l’entraîner. C’était clair pour Norah, le frère voulait la place du père.
Satan était tellement fier de l’aînée et du cadet qu’il oublia quasiment sa deuxième fille qui apprit à être indépendante et responsable aussi. Ses caprices de fille oubliée étaient calmés par les meurtres des humains.


Dans son adolescence, Satan ne pouvait plus prendre le risque de l’ignorer. En effet, Norah était devenue particulièrement susceptible et méchante. Dès que Satan prenait trop de temps avec l’aînée, Norah démolissait tout, sans même bouger, il suffisait de penser : son don s’était convertit dans la magie nouvelle, très puissante. Personne ne réussit à contrôler cette magie.
Mais Norah ne voulait pas qu’on soit attentionné avec elle, elle voulait juste énerver son père. Elle ne pensait pas vraiment à mal. Enfin si, elle ne pensait qu’à ça. Mais pas aux conséquences…
Un jour fut particulièrement sanglant. Norah avait eut une dispute avec son père au sujet des Démons contre les Anges. Satan avait eut le dernier mot…Norah ne pu se contrôler. Dans sa colère, le frère passa et ne survit pas.

Satan fut enragé d’avoir perdu son fils, mais pour plus de sécurité envers l’aînée, il laissa Norah dans son coin, et se vengea sur Dieu qu’il n’aimait déjà guère. Cela devint comme une habitude quand Norah s’énervait.
Mais la grande sœur n’en savait rien. Elle pensait même que Norah était faible… Elle l’aidait. Mais pas forcement par pitié…
Il eut d’ailleurs une guerre à cause de la Démone, guerre entre Dieu et Satan, entre les Anges et les Démons.
Norah n’eut pas le plaisir d’y participer, contrairement à la grande sœur. Etait-ce une punition ?


Vers ses 17 ans humains, Norah s’était calmée, elle n’avait pas eut le choix. Satan l’avait coupé du monde extérieur en l’enfermant dans une pièce assez vaste où le moindre son pouvait causé des dégâts et les pierres tomberaient sur Norah. La démone devint renfermée et n’utilisa plus sa magie, elle était devenue une bulle fragile. La moindre voix élevée la paralysait de pleurs… Et Satan regretta son ancienne fille qui était une vraie Démone au moins.
Norah resta comme ça pendant 2 ans humains, n’osant plus parler, regarder ou écouter quelqu’un.
Elle ne pouvait plus ressentir quoique ce soit d’heureux. Elle ne se culpabilisait pas, mais se revoyait sans cesse son adolescence agitée.
En se promenant dans les souterrains de l’Enfer –ce qui était extrêmement rare- elle rencontra un Démon, se nommant Anima. Même avec le manque de confiance qu’avait Norah envers elle, elle réussit à se faire un ami qui lui remontait le moral. Elle retrouva sa parole, mais avait toujours du mal à sourire ou regarder Anima dans les yeux… Enfin dans son œil.
Et cela resta ainsi pendant des mois, Norah sortait de sa « coquille » petit à petit.

Mais sa nouvelle vie devait de nouveau basculer… Satan était las du monde extérieur, de Dieu, des Enfers, de ses filles… Il décida de se retirer.
Norah savait qu’elle n’avait que peu de chance de devenir la nouvelle héritière, mais quelque chose en elle la poussait à se laisser une chance. L’espoir n’aurait pas du jouer ainsi, quand Norah entendit le nom de l’héritière… Sa grande sœur était mieux placée c’était évident, elle était mieux entraîner et savait garder son sang-froid contrairement à l’ancienne Norah.
Et cette nouvelle anéantie Norah. Satan venait de planter un couteau dans la plaie de Norah qui commençait à se renfermer.
Elle ne parla plus pendant des jours, des semaines, refusant de manger ou de boire, de faire attention à quiconque sauf à son ami qui faisait encore de son mieux pour la réconforter. Et après deux ou trois mois de silence, Anima réussit à la remettre de ses émotions.
Sa grande sœur ne l’avait pas oublié, mais elle pensait que laisser Norah dans son monde valait mieux que d’essayer de lui remonter le moral. Elle lui donna une fonction importante… Plus même. C’était le deuxième rang le plus important des Enfers, après celui de sa grande sœur. Et oui, Norah devint la Seconde de la nouvelle Satan, Yuri.

Et à faire des missions et tout et tout, Norah se ressaisissait complètement. Elle reprenait doucement son caractère fort. Et Anima l’aidait en combattant des fois avec elle…
Maintenant, Norah est redevenue une vraie Démone… Et Yuri lui a enfin dit la vérité. Et oui, quand Norah naquit, elle avait déjà une très grande sœur. Yuri avait été élevée chez les Anges. La pauvre…
Enfin, maintenant Norah pense qu’elle manque d’expérience, ce qui est du à son père qui l’enfermait si vous n’avez pas suivit… xD
Mais même si le caractère de la Démone est redevenu… méchant, certaines occasions refont tomber Norah dans son passé douloureux, et la ‘paralyse’.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anima

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Amour: son antre

MessageSujet: Re: Norah!   Jeu 21 Déc - 4:17

belle présent'

du coup je fais la mienne en fonction de la tienne comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Norah!   Jeu 21 Déc - 16:03

... Validée troisiéme Admin XD

J'adore dire ca, J'adore ta presen't ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Norah!   Ven 22 Déc - 2:25

Troisième admine...?
*temps de réfléchir*
HEIN CEST VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^

Ah et merci pour le compliment 'xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thoru

avatar

Nombre de messages : 193
Age : 24
Localisation : prés de dieu...
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Norah!   Ven 22 Déc - 14:43

RE-bienvenue trés chere démone et 3ème admine =='
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovehina-hinata.forumzen.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Norah!   Sam 23 Déc - 0:53

Yeah merci *regard sadique*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thoru

avatar

Nombre de messages : 193
Age : 24
Localisation : prés de dieu...
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Norah!   Sam 23 Déc - 21:14

c'est quoi ce regard norah >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovehina-hinata.forumzen.com
Yuri
Admin
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Derrière toi abrutis...
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ...

MessageSujet: Re: Norah!   Sam 23 Déc - 21:20

le regard qui te dis : tu vas souffrire !

_________________
La vie c'est comme l'amour,au début tu l'apprécie puis après tu la déteste.
C'est ça ma vie et je veux la vivre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mitsuko.forumzen.com/
Thoru

avatar

Nombre de messages : 193
Age : 24
Localisation : prés de dieu...
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Norah!   Sam 23 Déc - 21:24

arf j'ai peur aider moi =='
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovehina-hinata.forumzen.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Norah!   Sam 23 Déc - 23:49

Tu vas souffrir... C'en est certain...
Déjà je me permetterais de corriger toutes des fautes parce que là, je vais faire un arrêt cardiaque à force de te lire =='

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Norah!   Dim 24 Déc - 0:08

Topic vérouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Norah!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEAH-NORAH WAYNE ? Papa, tu étais comme un père pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Présentation ! :: Présentations des Démons-
Sauter vers: