Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Affliction Anima [valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima

avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Amour: son antre

MessageSujet: Affliction Anima [valider]   Lun 1 Jan - 22:01

Nameless devient:

Nom : Affliction

Prénom : Anima

Âge: plusieurs siècles

Race : Démon

Couleurs des ailes : Pas d’ailes pour lui mais la capacité de flotté dans l’air

description physique :

Anima est un démon assez « normal »… simple, sous une forme d’humain type, il a l’apparence d’un adolescent de 17 ans. Sous son air de gamin prétentieux, il est en fait d’un âge plus avancé que la plupart des démons. Il est plutôt musclé, mais assez petit par contre… plus grand que les filles, mais plus petit que les garçons, comme restant entre les deux, neutre. Son visage dégage un air supérieur, toujours le regard au-dessus des autres… Parlons-en du regard, perçant la nuit comme une lance traversant la chair, de son regard de parme, il voit à travers les âmes. Un regard posé et à la fois trahissant une soif de sang sans égal. Un jour il vint à perdre un œil… mais son regard resta le même, la vengeance se lisant clairement. Son visage colle bien à sa personne, fin, une bouche sans sourire, sans expression de joie, fine et un nez longeant la perspective du regard, semblant s’écrasé sur le dessus de la bouche, le tout a moitié recouvert de cheveux noirs, bruns, en pagaille.
Les vêtement qu’il porte sont uniquement noir, il aime le cuir par dessus toute matière. Habillé légèrement en permanence, le plus souvent il se vêtit d’un manteau en cuir long sans rien en dessous, attaché par deux sangles au niveau du torse. Un pantalon en vinyle moulant ses formes musclées et des mitaines à clous laissant le bout de ses doigts pourvus d’ ongles meurtriers apparaître. Une épée de masse se tenant à deux mains dans un fourreau d’acier longeant son dos, comme en faisant parti intégrante. Il ne s’en sépare jamais, que ce soit pour se lavé ou pour dormir.

Caractère :

Anima est quelqu’un de réserver, il n‘aime pas parler de lui, même son nom reste inconnu de tous sauf de Norah. De ce fait, quand on fouille dans sa vie, il peut très bien être sadique, féroce et quand on le titille on fini généralement entre quatre planches. Il aime la torture, enfin, torturer serait plus juste, car il se délecte facilement du mal des autres. Plus il tue, plus il est heureux, c’est d’ailleurs la seule façon pour lui de l’être ou bien de ce divertir. Il a un grand âge, il est donc sage tout en restant impitoyable. Cela peut être sa force comme sa faiblesse car bien des fois, même en étant terriblement patient, il peut perdre la raison et tuer sur un coup de tête, sans même prendre du plaisir à ça.

Histoire :

Anima naquit sous le titre de démon des cryptes, démon dès son plus jeune âge, il apprit par cœur tous les recoins de l’enfer. Étant encore enfant, il aimait beaucoup se balader dans les galeries souterraines de domaine démoniaque. Une puissante force démoniaque l’habitait, et plus il errait dans les sombres tunnels des enfers, plus il devenait sadique, asocial, méchant, un vrai démon…

Quelques années passèrent dans les souterrains, Anima était maintenant un adolescent. Un adolescent, hum… non, plutôt un jeune démon, pas des moindres d’ailleurs. Un jeune démon impitoyable, tuant avec un grand plaisir, jubilant de la mort d’un être même si il lui est cher. Il était devenu si affame que plus personne, même un démon n’osait plus l’approcher. Il rodait le plus souvent toujours dans les galeries sombres, attendant avec patience un imbécile s’aventurant là-bas. Il lui arrivait de remonter, pour rendre visite a son maître et créateur, ou bien pour sortir de la peine ombre tout simplement. Il grandissait, et sa soif de sang s’intensifiait de jours en jours. Cependant, un jour qu’il redescendit dans les sous terrains, un démon accompagné par ses semblables l’attendaient dans son tunnel favoris, un tunnel dont il évite à présent l’entrée. Il se fit tabasser jusqu’à être sur le seuil de la mort, il prit la vie d’un démon, puis de deux, trois… il en restait un, le chef de la bande. Celui-ci réussi tant bien que mal a s’en tiré, il avait ôter un œil à Anima, s’enfuyant comme un lâche quand il vit que le jeune démon était sur le seuil de la mort.

En se relevant de péniblement de son coma forcer, il regarda autour de lui. Il vit parfaitement le côté gauche de se qu’il regardait, mais pour le côté droit il manquait quelque chose. Anima se demanda d’abord quoi, puis il se rendit compte en touchant son visage, que du sang s’échappait de l’emplacement où il devrait y avoir son œil. A ce moment, il jura qu’il retrouvera celui qui lui avait fait ça et lui offrirait une mort très lente et horriblement douloureuse. Il cacha sa perte d’un bandeau métallique confectionner par lui-même avec du métal qu’il préleva sur son épée qui était encore à cette époque, qu’ une lame de pacotille. Cependant, même en étant une lame de pacotille, elle était faite d’un métal bien spécial, un métal que seul Anima et quelques démons en connaissaient l’existence. Ce métal créait un lien maléfique entre le porteur d’une arme et l’arme en question, si bien que plus Anima tuait, plus son épée gagnait en puissance elle aussi.

Quand il devint enfin adulte, même en gardant son apparence d’ado prétentieux, il était plus fort, plus vivace et plus meurtrier. Plus les siècles passaient, plus il était impitoyable. Mais vint un jour, le jour de son 3ème siècle sur la terre démoniaque, une petite démone s’aventura dans les souterrains qui étaient les siens. D’abord, il pensa la chasser et la tuer ensuite, puis, il se rendit compte qu’elle était perdue et triste… « triste ? Une démone ?! » ce dit-il en la voyant. Il fut prit de compassion à cette image, l’image d’une jeune démone renié. Il s’occupa finalement d’elle au lieu de la tuer, et ils devinrent amis. Une amie ? Anima le démon des cryptes avait une amie… et bien oui, une amie , mais plutôt son enfant à ses yeux. Une enfant qui avait besoin du réconfort d’un être pouvant lui apporter. Elle était d’abord méfiante, comme tout bon démon, mais au fil du temps, et de patience de la part d’Anima, elle finit par lui faire confiance. Elle avait encore bien du mal à le regarder dans les yeux, enfin son seul œil, mais elle finirait bien par y arriver. Elle lui avait tout de même dit son nom: Norah…Elle avait toujours ses manies, son air renfermer, mais dans le fond c’était une bonne petite. Elle venait souvent lui rendre visite quand ça n’allait pas, Anima était là pour elle, il ne bougeait que rarement de ses tunnels de toute façon…

La vie continuait ainsi, Anima devenait de plus en plus cauchemardesque, sadique, asocial, vile… il surpassait bien des démons, il était hum… comment dire…pas supérieur mais bien au dessus des capacités de ses semblables. Plus les ans passaient, plus sa petite protégé devenait comme lui, elle apprenait toute sa démonialité de ce qui était devenu plus qu’un ami. Anima de son propre côté, continuait a chercher celui dont il jura la mort. Il fouillait les moindres recoins, examinait le moindre indice et pistait sans relâche celui qui avait son œil autour du cou. Il en vit passer des Satan, beaucoup même, mais il ne trouvait toujours pas ce qu’il voulait.

En attendant ce moment, il remonta à la ville nommée chaos city et y resta jusqu‘au moment qu‘il attend depuis maintenant bien longtemps…


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Affliction Anima [valider]   Mar 2 Jan - 0:57

Bienvenue encore xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Affliction Anima [valider]   Mar 2 Jan - 1:06

Ouais, bienvenue et "re" XDDD

Hm ouais validé XD

[Edit Norah : ahem tu avais mis un -e alors que Anima est un gars... xD J'ai corrigé en tout cas pour montrer que j'ai pas oublié le... marché xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Sushi
Démon
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Affliction Anima [valider]   Lun 8 Jan - 1:05

Youyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affliction Anima [valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affliction Anima [valider]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines Anima Tactics
» Faction Anima Tactics (Choix)
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]
» Anima RPG
» Anima Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: Présentation ! :: Présentations des Démons-
Sauter vers: