Anges et Démons

2 filles, une Démone, fille de Satan, une Déesse, fille de Dieu , vivez en leur compagnie à Chaos-city la ville des Démons et des Anges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Lun 8 Jan - 3:14

Quel silence...
Cela faisait deux jours que Norah restait assise sur un rocher à l'ombre quoiqu'il arrive. Deux jours où elle était dans une sorte de transe effrayante. Les yeux mi-clos, on ne voyait que des pupilles noires... Tout était noir dans ses yeux d'ailleurs. Elle était assise en tailleur, position la plus confortable pour réfléchir tranquillement dans un silence ininterromptu depuis deux jours. Le moindre bruit provoquait une pause, courte pause où Norah mettait radicalement fin à ce bruit. Mais même si elle lançait des... objets pointus (xD) elle ne sortait pas de ses pensées.
Elle avait besoin de réfléchir à sa vie. Et voila ce qui se passait, deux jours qu'elle attendait une réponse à une question non-posée. Mais pourquoi? Oui, pourquoi était-elle la fille de Satan, qui n'est plus, alors que ce n'était pas vraiment la Démone souhaitée. Aussi, elle n'avait rien fait pour changé l'avis que portait son paternel sur elle. Si elle se contrôlait mieux parfois, peut être aurait-elle suivit les cours inutils du père et n'aurait pas tué ce morveux de cadet. OH, après tout, c'était bien comme ça. Bon la solitude n'était pas toujours le mieux à faire... Surtout l'isolement. Dans quel état piteux était-elle quand son père l'avait enfermé?
Quel père, enfermer sa fille juste pour son caractère de Démone particulier. Les Démons étaient et seront toujours nés pour tuer, alors pourquoi la mort du fils devait être différente aux autres.
Parce que c'est le fils de Satan... Mais pas son héritier maintenant!
Norah ne put s'empêcher de pouffer de rire, quelques secondes du moins. Ah ce moucheron qui la croyait faible avait finit carboniser par une simple crise de nerfs... Et elle était faible après! Et bien, qu'était donc la force, on se le demande.
Et Norah continua à penser à son passé, laissant le vent caresser son visage blême et faire voleter les cheveux au gré du sens du vent.
C'était une chose étrange que le silence. Il provoquait la réfléxion sur les pensées et...
**'Tain encore un piaf!**
Le soi-disant piaf ne fut plus qu'un morceau de viande et de plumes accroché à un tronc par de longues... épines? C'tait des gros cure-dents en argent... Eh bah.
Enfin bref...
Norah retourna dans ses pensées tranquilles et la nuit arriva. Le temps passait drôlement vite ici... Encore un bruit. Un bruit qui n'était ni provoqué par le vent, ni par des oiseaux ou autres créatures. Non, à vrai dire, il y avait plusieurs bruits qui essayaient d'être discrets. Des bruits réguliers... Quelqu'un arrivait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Lun 8 Jan - 3:49

Ayn qui était partie tôt ce matin, pour éviter que son père lui rappelle ce qu’elle devait faire en temps que nouvelle « dieu ». C’était très énervant de toujours être mise en avant et depuis toute petite, elle savait que ce ne serait pas une mince affaire de l’avoir comme père, toujours surprotecteur envers elle ce qui était très énervant vu qu’il délaissait les autres, elle était évidemment la chouchoute.

Aujourd’hui à l’aube, elle avait décidé de prendre une cape, de passer inaperçue devant tout le monde et s’échapper, s'esquiver dans la forêt, une liberté qu'lle aurait tant voulut avoir ...

Traversant toujours la forêt, pour retrouver une cachette qu’elle avait étant enfant; c'était à l'époque où les gens commencèrent à lui faire rentrer tout le mal des démons.

Elle avait souvent aimé partir en courant avec ses sœurs, mais la chose la plus étrange était que … Ayn était la plus jeune, la petite cadette du groupe, mais les autres furent reniés, laissant à Ayn le pouvoir.
Des fois elle enviait ses sœurs, celles qui n’avaient pas leur père sur le dos, mais parfois, elle pouvait percevoir leur souffrance d’être seules et délaissées, quelque chose qu’elle ne connaîtera sans doute jamais.

Enfin bref, marchant dans la forêt dans ses pensées, elle devait parcourir plusieurs ronces et broussailles qui se trouvaient sur son chemin, un énorme Coup de vent fît disparaître les broussailles et autres de son passage, pouvant marcher tranquille.

Quelqu’un était déjà là, Ayn la regarda …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mar 9 Jan - 1:53

Norah se retourna brusquement. Elle regarda aux alentours... Ah! Elle l'avait trouvé. C'était une femme qui marchait. D'ailleurs elle venait de s'arrêter, et elle regardait aussi Norah. Les deux femmes étaient surprises, ça se voyait. Surprises par la race de l'autre, race opposée.
C'était une Ange... Une Ange!!? Et importante en plus, oui très importante. Norah ne la connaissait pas, sûrement du fait qu'elle sortait peu en dehors des Enfers, et quand c'était le cas, elle ne voyait pas vraiment des personnes... Encore moins des Anges.
Norah se leva aussi brusquement qu'elle s'était retournée. La tuer. Oui il fallait l'achever, c'était une ennemie...
Sa soeur l'aurait fait sûrement. Mais non, Norah n'allait pas la tuer, pour l'instant. Mieux vallait savoir les intentions de l'Ange, si elles étaient trop... bonnes, Norah n'aurait qu'à la tuer et puis, basta, on n'en parle plus.
Mais... La force de cette Ange était anormalement gigantesque. Oui, importante et très forte. C'est ce que l'on restait en présence de cette Ange... Etait-ce une alliée très connue de la nouvelle Ange Divine, fille et remplaçante de Dieu dont Yuri parlait. Peut être même était-ce elle, la fille de Dieu! Non, pourquoi se promenerait-elle dans une forêt... Norah y était bien elle. Oh et puis zut. S'arrêtant de réfléchir trop, Norah regarda le sol, puis l'Ange. Elle s'avança, le pas lent et régulier glissait sur les feuilles qui allaient bientôt se décomposées... La pluie, quelle belle surprise.
Il commença à pleuvoir, et pleuvoir des cordes qui fouettaient les visages des femmes à l'apparence jeune.
Sans se soucier de la pluie battante, Norah s'arrêta devant l'Ange. C'était quelqu'un d'important, il ne fallait rien faire de travers. La guerre entre Dieu et Satan venait de se finir pour leurs descendantes, descendantes qui remplacèrent leurs père fatigués cette guerre qui semblait éternelle. Peut être vallait mieux ne pas en déclencher une, du moins pour l'instant.
Ainsi Norah se retrouva face à face avec une Ange inconnue, se trouvant bête à ne pas savoir quoi dire face à l'étrangère.

**Dire "bonjour, ça va?" n'est pas vraiment les paroles pour les étrangers... ennemis.**
"Je suis Norah, Seconde de Satan. Je me suis présentée, c'est à vous."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mar 9 Jan - 2:16


Ayn regardait toujours la personne devant elle, avec un petit étonnement de trouver une Démone ici, celle-ci la regardait étonnée et Ayn lui retournait son étonnement.
Quesqu’elle pouvait bien faire là, il n’y avait pas grande raison, peut être fallait il la tuer comme lui avait on apprit depuis si jeune.

Et cette forte Puissance qu’elle ressentait tout autour d’elle, cette force ténébreuse qui n’était sûrement pas la sienne, Elle regarda l’inconnue un moment, celle-ci avait l’air aussi en train de réfléchir Ayn était sans le remarquer restée plantée là.

Ne sachant que dire ? Quesque l’ont doit dire dans une situation pareille, et Cette démone, avait elle remarqué Que Ayn était Celle qui avait succédé à son père ? On ne pouvait rien lire dans ses yeux, il étaient neutres et impassibles, impossible pour Ayn de discerner quelque chose.

Elle se présenta comme être la Seconde de Yuri ? Yuri ? Yuri ? Yuri, celle avec qui elle avait combattut quelques jours auparavant pendant cette lutte à essayer que ses neurones cherchent une solution, le temps se couvrît laissant une pluie tomber.

Ayn hésitait à se présenter, ce n’était pas une bonne chose de se présenter >_>, surtout vu son grade dans la communauté des Anges, enfin la politesse l’y obligea.

-Je suis …, elle hésita un instant , Je suis Dieu (P’tain ça le fait pas pour une fille ==) enfin sa fille ==.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mar 9 Jan - 2:32

Une bouffée d'air fut arrêter par Norah. C'était vraiment la descendante de Dieu lui-même!!
Et bah, 'fallait faire gaffe alors... Ou l'attaquer... Mouerf Norah n'avait pas envie de perdre sa vie par Dieu... Non, ce n'était pas acceptable, elle choissisait elle même son sort, sa mort plutôt. Ce n'était pas à Dieu d'en décider. Non mais.

**Bon se calmer...**
Norah prit une posture assez prétentieuse puis eut un mauvais sourire.

"Tiens, tiens, la fille de Dieu? Intéressant, ainsi Dieu aime bien laisser sa fifille toute seule? Etonnant pour un vieux crabe comme lui..."

Bon si une guerre éclata, c'tait tant pis maintenant. Surtout que Norah disait ces paroles en prenant exemple de son propre père.
La Démone reprit une expression quasi-neutre. Ce qui se voyait de moins en moins avec la pluie d'ailleurs.

"Et en quel honneur une si humble forêt -perdue au milieu de nul part en plus- a-t-elle droit à la visite de la progéniture de Dieu? Yaurait-il un soucis entre père et fille?"

Norah regarda le sol.

"..."
"Un de plus..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mar 9 Jan - 3:22

Ayn regarda autour d’elle, les sarcasmes de son interlocutrice commençait à bien faire, elle essaya de les ignorer sans aucuns succès, celle-ci avait l’air en plein combat dans sa tête, les démons était peut-être fou comme lui avait indiqué son père, et mince alors, pourquoi fallait-il que même dans ses pensées il apparaissait, être seule, c’est pas pour l’avoir dans la tête, rah !

-Oh et toi, Miss seconde, ton père t’aurait il délaissé, peut être normal vu sa tête d’hypocrite ==.

Annonça t elle calmement les mains dans en dessous de sa cape, celle-ci avait l’air de vouloir enchaîné une autre phrase, un peu prétentieuse, ‘ressemble à son père celle-là se dit elle intérieurement, puis tout en écoutant les paroles, elle se dit qu’elle avait oublié de citer son prénom, bah tant pis --.

-Oh peut être que cette Foret me plait, peut être comme toi ma chère … Norah fille du vieux grincheux ==.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mer 10 Jan - 1:49

Norah sourit. Ce sourire n'avait aucun sentiment, ce n'était qu'un sourire approbateur. Elle s'était énervée rapidement la fille de Dieu, ainsi Norah avait raison. Puis elle secoua nerveusement la tête et finit par s'écrouler sur une haute souche d'arbre derrière elle.

"Pas la peine de se vexer, vu qu'on a un point commun : le problème paternel!"

Norah croisa ses bras.


"Tu ne serais pas la fille trop chouchoutée? Ma pauvre, vivre dans un monde de lumière; avec un père qui ne veut aucun défaut... Me tromperai-je?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mer 10 Jan - 2:14


Ayn lança un regard à Norah, un point commun c’est cela oui. Ayn ne savait même pas que Satan avec une seconde, première nouvelle, elle n’y fît pas allusion.

-S
i tu le dis mais ce ne sont pas pour les mêmes raisons je me trompe ?

Demanda-t-elle à Norah qui venait de s’écrou sur une souche d’arbre derrière elle, elle se retourna et croisa aussi les bras le regard ailleurs, les paroles de Norah n’étaient pas tellement fausses mais Ayn n’allait pas déballer sa vie à une inconnue et encore moins à l’autre race, mais où allait donc le monde ==.

-Non pas totalement.

Annonça-t-elle tranquillement, elle attendit quelques minutes une réaction de la seconde de Satan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mer 10 Jan - 2:35

Norah était de nouveau dans le silence, silence qu'elle ne savait pas comment le romptre. Et c'est ainsi que les secondes défilèrent. Deux ennemies de sang se regardèrent sans rien dire. Tellement différentes et pareilles... Et parfois, on avait l'impression que les rôles étaient inversés... Norah une ange? Non jamais xD L'idée ne venait même pas à l'esprit. Mais c'était plutôt la fille de Dieu qui paraissait énervée. Oui, si différentes et pareilles en même temps...

"Bah maitnenant tu as repris le flambeau familial, les problèmes se règleront plus facilement et viendra un jour où on se battera l'une contre l'autre..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Mer 10 Jan - 4:00

Ayn ressentait étrangement les pensées de Norah, enfin les devina plutôt, Ayn trouvait qu’elle se ressemblaient dans le fond, et ce fond était très profond,Ayn se dit aussi que son père n’était pas si parfait que ça vu qu’il tuait.
Enfin bon, Norah avait tout à fait raison, il faudrait un jour qu’elles se battent.

-Oui tu as raison, enfin bon ==.

C'était vrai, elle se combattraient, Mais Norah perdrait surement, enfin l'avenir le dira, et en tout cas Ayn n'avait pas envie de se battre, et surtout pas maintenant.

[C’est mini mais je sais pas quoi dire ><]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Dim 14 Jan - 1:08

[Moi non plus je ne sais pas quoi dire...]

Norah regarda neutrement [xD] l'Ange.

"Un jour...
Mais nous nous affronterons peut être pas en fait..."

La Démone pencha la tête sur le côté droit, mine de réfléchir.

"D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit ton prénom..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Dim 14 Jan - 1:26

Ayn regarda son interloctrice dire qu'elle ne s'affronterons peut etre pas en fait.

-Ah ==' ...

Dit-elle sur un ton du genre qu'elle s'en fiche quoi, puis celle-ci lui demanda indirectement son prénom.

-C'est .... Ayn.

[Ouah ><, ça baisse dis-donc xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Norah
Démon
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Là où la Mort m'appelle...
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Dim 14 Jan - 21:50

[ouais d'ailleurs ça commence à m'énerver... xD Bon, une bombe nucléaire? nan quand même, et si je me cassais? non plus... Arf Johnny Depp qui arrive xD ...]

Bon, un silence s'était brisé il y a peu, mais il reprenait du terrain petit à petit, laissant Norah et l'Ange dans une certaine gêne, gêne causé par un non-sujet et un non-savoir sur la personne qui se trouvait en face...
Ayn... Ayn, c'était son prénom. Ayn était le prénom de la future Déesse du monde... Ayn était un *baf*


**Ayn? Encore plus court que mon prénom... ["xD]**


"Et bien Ayn, faut-il croire que la
Déesse n'aie rien à dire? L'ennuie est pesant par ici et même pas
l'ombre d'un sujet intéressant me vient à l'esprit..."



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayn
Admin
avatar

Nombre de messages : 738
Localisation : toute seule ....
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Amour: ^^'

MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   Lun 15 Jan - 1:59


[Jonnhy Depp oO non merci XD je pensai plus pour la bombe …]

Ayn regarda la jeune démone (pas si jeune que ça même vielle … xD jme tire xD)elle pensé, mais a quoi, ça aurai était intéressant de savoir ce qu’elle pensait bref elle regarda Norah, celle-ci trouvait ce silence ennuyant mais difficile de parler quand on essayer d’ajouter un commentaire a chaque choses que l’on disait.

-Et ben nan il faut croire …

Dit-elle en regardant sur le coté, donc la gauche puis sur la droite pour finir en haut puis à nouveau sur Norah, qui avait un ton hypocrite et désagréable a chaque paroles ….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.myrealboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post (personne se bouge aussi) : transe éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...
» plus personne ne bouge
» Deck dragon joute (choix difficile et premier post !)
» Présentation d'Eberron - premier post de recherche de joueurs 2012
» Premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et Démons :: L'exterieur :: La forêt-
Sauter vers: